18 avr. 2009
Comment afficher toutes les icônes et les notifications sur la barre des tâches sous Windows 7
Par "RedMoze" •
Classé dans Windows
Imprimer
Envoyer @ un ami
Pour afficher toutes les icônes et les notifications sur la barre des tâches à côté de l’horloge sous Windows 7, il suffit de cliquer sur la flèche montante vers le haut depuis la zone de notification puis Personnaliser…
![]()
ou Panneau de configuration puis cliquer sur Icônes de la zone de notification
![]()
Dans la fenêtre Sélectionnez les icônes et les notifications qui vont apparaître sur la barre des tâches, cocher la case Toujours afficher toutes les icônes et les notifications sur la barre des tâches puis OK.
![]()
Résultat :
Mots-clefs :barre, horloge, icône, notifications, panneau de configuration, tâche, Windows 7, zone, zone de notification Voir aussi :
Vous pouvez afficher : Comment afficher toutes les icônes et les notifications sur la barre des tâches sous Windows 7 sur votre Site, Blog ou Forum (Ctrl+C pour copier) ↓
3 Commentaires à ce jour pour “Comment afficher toutes les icônes et les notifications sur la barre des tâches sous Windows 7”
Laisser un Message

Posté avec
entre la barre de lancement et ceci je suis comblé MERCI BEAUCOUP « Seven » me contrariai un peu à ces niveaux, comme cela c’est top !
Posté avec
Désolé ça ne fonctionne pas sur mon seven RC (n°7100)
Une solution ?
Posté avec
Bonjour é tous,
Chez moi, ce sont TOUTES les icônes qui ont disparues.
Après formatage, c’est a nouveau une disparition de TOUTES ces icônes en une semaine à peu près. Donc impossible de différencier un dossier, d’une image, etc, seule le nom restant alors affiché.
Et en plus, le bouton « windows » (Démarrer) est devenu totalement opsolète. Seul ce clic droit fonctionne sur ce dernier.
Ce message juste pour savoir si quelqu’un a également connu ces problèmes, n’ayant trouvé aucun message les concernant personnellement.
Merci d’avance à tous pour une éventuelle réponse de votre part
PS: J’ai oublié de préciser que la barre des tâches, ainsi que le systray (à côté de l’horloge) ne sont pas mis en cause (encore heureux !) dans ce message. Re