Restaurant Osélysé

Accueil » Windows » Astuces pour la mise à jour vers Windows 10

samedi,
28 Nov. 2015

Astuces pour la mise à jour vers Windows 10

Publié par ""   ♦ Imprimer   ♦ Envoyer à un ami
Partager sur :  Facebook   Twitter   Google+   2017  
 

Depuis la disponibilité de la mise à jour gratuite pour Windows 10, un grand nombre des utilisateurs de Windows 7 et 8 effectuent la mise à jour. Mais avant et après la mise à jour, il y a des remarques que vous ne pouvez pas manquer.

Avant la mise à jour vers Windows 10

Le fonctionnement de ce dernier système Windows nécessite plus de capacité de stockage et un matériel plus avancé. Il est donc recommandé de bien sauvegarder l’ancienne version de Windows ou de cloner le disque dur. En cas de mise à jour échouée ou de crash de système Windows, il est possible de lancer la restauration de système ou de simplement remplacer le disque dur par celui cloné. Cela permet de conserver les fichiers importants ainsi que le système Windows.

Pour sauvegarder le système Windows, vous pouvez créer une image système en passant ces étapes :

Cliquez sur le bouton Démarrer -> Et puis Panneau de configuration -> Ensuite Système et sécurité et Sauvegarder et restaurer -> Cliquez sur Créer une image système -> Suivez les étapes indiquées dans le programme

creer une image systeme

Après la mise à jour vers Windows 10

Sur l’interface de connexion, il vaut mieux vérifier si le clavier est bien celui dont vous avez besoin. Le clavier de Windows 10 par défaut est en anglais. Si votre mot de passe comprend des caractères français, il est nécesaire de changer le clavier.

windows-10-qwerty-azerty

Malgré la modification du clavier, vous ne pouvez accéder à Windows à cause du mot de passe incorrect. Cela signifie que vous oubliez ou perdez le mot de passe. Dans ce cas-là, vous pouvez utiliser le logiciel de réinitialisation de mot de passe. L’outil de ce genre permet de supprimer ou de réinitialiser le mot de passe Windows oublié. Il est mieux de trouver un logiciel qui peut réinitialiser le mot de passe du compte local ainsi que du compte Microsoft.



Coup de pouce

  • Si cet article vous a été utile ou vous a aidé à résoudre votre problème.
  • Soyez sympa, offrez un café, un apéro ou un chocolat à JenyBurn Weblog :-)
  • Vous remercie par avance. Votre serviteur depuis 2007.

Étiquettes : , , , , , ,

Vous pouvez afficher : Astuces pour la mise à jour vers Windows 10 sur votre Site, Blog ou Forum (Ctrl+C pour copier) ↓

Laisser un message




  • Avant de publier un message, merci de soigner un minimum l'orthographe et d'éviter le langage SMS. Et aussi, pensez à le relire.
  • Nota: Chaque contribution postée est soumise à modération.
  • Nota²: JenyBurn Weblog se réserve le droit de modifier/supprimer en partie ou en totalité, et ce sans préavis, les messages avec des liens externes qui n'ont pas de rapport avec le sujet, du spam, de la publicité ou des propos incorrects.

Votre message :

  • :wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!:

    Si tu es un humain, donne la réponse :-) Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.




separat

...::::: Sauf indication contraire, le contenu de JenyBurn Weblog est sous licence Creative Commons Attribution 3.0 License :::::...

Disclaimer : Tous les Tutoriaux et Astuces sur JenyBurn Weblog sont fonctionnels & ont été testés informatiquement avant mise en ligne.
JenyBurn Weblog décline toutes responsabilités en cas d'erreurs et mauvaises manipulations par des Utilisateurs non expérimentés.

separat

JenyBurn © 2007-2017 • Powered by WordPress • Articles RSSCommentaires RSSContactA ProposHaut de page